Ma bougie de Noël MyJolieCandle

my jolie candle

J’ai toujours adoré la période de Noël. Je ne suis pas du tout une fille de l’hiver, le manque de luminosité me fait complètement déprimer. Mais Noël, ses lumières qui clignotent dans les villes et dans les maisons, ses odeurs de biscuits et de pain d’épices, les chants de Noël, … j’adore !

Alors, quand j’ai pu tester les bougies My Jolie Candle c’est sans hésitation que j’ai arrêté mon choix sur la bougie senteur pain d’épices !

my jolie candle

My Jolie Candle est une boutique de bougies parfumées qui renferment une surprise : un bijou en argent avec élément Swarovski ! Au choix au moment de l’achat : une bague, un bracelet ou un collier.
Et cerise sur le gâteau, 1 bougie sur 100 renferme dans sa cire un bijou en or blanc serti de diamant dont la valeur peut aller de 250 à 5000€ ! Rien que ça !!!
Au final, il y a environ une centaine de références différentes, donc très peu de risque de tomber 2 fois que le même bijou !

La cire des bougies est naturelle et 100% végétale (garantie sans huile de palme et sans huile de soja, reconnues pour entraîner la déforestation). La mèche est en coton.

Il existe 11 senteurs permanentes et 6 éditions limitées.
Et il y en a pour tous les goûts : de la senteur toute douce du linge frais, en passant par la gourmandise du macaron caramel ou encore l’exotisme du monoï.

my jolie candle senteurs

Après avoir hésité avec une ancienne édition limitée (mojitoooo), mon choix s’est définitivement arrêté à la senteur pain d’épices.

Au déballage de My Jolie Candle, le plaisir est déjà bien présent. On sent bien l’odeur de pain d’épices mais elle n’est pas non plus entêtante.

J’ai résisté, résisté, résisté car je ne voulais pas allumer ma bougie avant la période des fêtes 😉
La bougie étant faite pour durer 35H et comme je l’allume environ 2h le soir quand je suis peinarde dans mon canapé avec un petit thé de Noël (of course !), je ne suis pas encore arrivée à mon joli bijou. Qui sait ? J’aurai peut-être une belle surprise du genre diamant dedans 😉 J’ai choisi le bracelet…

my jolie candle noel

Il va donc falloir que vous patientez aussi. Mais promis, je vous partagerai le résultat sur instagram et facebook. En attendant je vous souhaite de jolis préparatifs !!
Et n’hésitez pas à me dire sur quelle bougie vous allez craquer ! 🙂

my jolie candle noel

Rendez-vous sur Hellocoton !