Pâte FIMO : des bijoux rigolos !

J’ai moi aussi, comme beaucoup de passionnées de loisirs créatifs, succombé à la création de bijoux en pâte polymère (ou pâte FIMO), il y a quelques mois.

Pour les novices, la pâte FIMO c’est comme la pâte à modeler de nos enfants (ou de nous quand on était petit !). On en trouve de toutes les couleurs, même des pailletées, des métallisées, des transparentes et même des luminescentes (qui s’illuminent dans la nuit).
Et puis Monsieur Fimo est très malin, car il sait que nous, on aime avoir tout plein d’accessoires coordonnés ! Ça marchait déjà à l’époque avec nos Barbies : il me fallait la cuisine, la décapotable et même le mari !
Ça marche encore aujourd’hui, avec ma petite robe de cocktail, il faut forcément acheter les chaussures, le sac à main et les bijoux assortis… voire même le maquillage !!! (… bon OK, je prends le mari aussi !!!)
Donc Monsieur Fimo a pensé à nous et vend tout un tas d’accessoires : des spatules, des moules, des râpes, des kits (avec différentes couleurs), … Bref tout ce qu’il nous faut pour être, en deux coups de cuiller à pot, des professionnelles de la Pâte FIMO.
Il ne vous reste qu’à faire marcher votre imagination, créer et cuire vos objets pour les fixer !
Pour ce 1er post sur mes bijoux FIMO, voici 2 bagues toutes simples mais qui font leur effet : je les ai appellées “Fan des Années 80”.
Elles existent dans toutes les couleurs. Ici en bleu et rose.
Si vous avez une demande particulière, n’hésitez pas !
Rendez-vous sur Hellocoton !