Test Produit : Shampoing L’Oréal EverPure … et concours/cadeau, parce que vous le valez bien !

l'oreal

Parce que j’ai le cheveu méché , sec, abîmé et que j’utilise régulièrement des plaques à lisser… j’ai dû faire suffisamment pitié à la marque car j’ai été sélectionnée via trnd, comme 2500 autres, pour tester la nouvelle gamme capillaire de L’Oréal : EverPure !

J’ai donc eu la chance de recevoir (malheureusement, pendant que j’étais à la maternité !) un colis contenant :
– le shampoing et le masque EverPure à tester
– deux shampoings de l’autre gamme : EverForce pour faire tester mes amies
– un paquet d’échantillons du shampoing EverPure à distribuer généreusement… oui je sais être généreuse… parfois !
– un paquet de bons de réductions à distribuer aussi, si j’ai l’âme partageuse !

Comme je le disais précédemment dans le post “Le jour où tout a changé…” je n’étais pas vraiment belle à voir à ma sortie de la maternité : je n’avais pas vu le soleil depuis 1 semaine, ni d’ailleurs respiré l’air (pollué?) extérieur… je n’avais pas vraiment dormi… et j’avais quand même pas mal pleuré…
Bref, j’avais une salle tête mais aussi des cheveux semblables à de la paille.

Lorsque j’ai pu, enfin, accéder à la douche, j’ai donc fait la totale : shampoing + masque… oui je suis une “ouf”, je sais !

Voici le topo “officiel”

Et maintenant, mon avis ! Ahahahaha (rire cruel)

Tout d’abord, le shampoing…

1) En plus d’avoir un emballage sympatoche, tout argenté et qui fait des petits reflets colorés en fonction de son exposition (c’est magique !) et d’avoir un bouchon couleur framboise que je suis obligée d’adorer… il m’a tout de suite plu !
2) Il ne sent pas vraiment. Sur le coup, j’ai été un peu déçue mais ça n’a duré qu’un quart de seconde, car après, je me suis dit que c’était quand même mieux pour mes cheveux ! Et au final, mes cheveux sentent quand même le propre ! D’ailleurs, mon mari, tout content de sa vanne, m’a sorti “ahhh tu t’es lavé les cheveux !” en les sentant … comme quoi, je faisais vraiment pitié ! Merci madame L’Oréal !
3) Il ne contient pas de sulfates… ok, donc jusque là, j’appliquais des cochonneries sur mes cheveux ?!? Heureusement, ça c’était avant !
4) Comme conseillé sur le petit livret par Monsieur Christophe Robin, le coiffeur coloriste des stars, je n’applique qu’une seule noisette de produit ! Et c’est largement suffisant ! Le produit mousse bien et se répartit bien sur la chevelure. Il se rince également facilement, sans temps de pose.
Et là, ce qui m’a fait adopter le produit, plus que tout ce que j’ai cité plus haut, c’est que le résultat est génial. A peine rincés, les cheveux ne sont pas un amas sec et emmêlé comme avec beaucoup d’autres shampoings (y compris de la même marque !), je n’ai donc pas vraiment besoin d’appliquer un soin… ou tout au moins, pas après chaque shampoing ! Et ça c’est merveilleux surtout pour une jeune maman over-bookée comme moi !

Et comme j’avais encore 5 minutes devant moi, le masque…
(et que ça n’allait pas être le cas avant un bon moment)

Je ne vais pas me répéter, il a le même packaging magique et framboisé, il est aussi sans sulfates et peu parfumé.
Toujours sur les conseils du coiffeur des stars, car moi aussi je le vaux bien, j’applique une noix de produit dès la racine en massant bien mon cuir chevelu pour réactiver la circulation. Je laisse poser quelques minutes, le temps de m’occuper d’une autre région de mon corps qui avait besoin d’un petit coup de rasoir. Puis je rince sans démêler car c’est Christophe Robin qui l’a dit !
Et j’ai le 2ème effet kiss cool de cette gamme, mon cheveu est hydraté, souple et quasiment démêlé !
Je me rends compte que je n’ai quasiment pas besoin d’utiliser mes plaques et que mon brushing est plus net et tient beaucoup plus longtemps !
Bref c’est vendu !!!

Et le meilleur pour la fin, le giveaway !

Si toi aussi, tu as le cheveux tout moche (abîmé, fragilisé, terne, …) et tu veux qu’on ait pitié de toi…
Si tu habites en France… ok j’ai décidé d’être gentille, mais faut pas abuser non plus !
Si tu m’aimes… t’inquiète pas, je ne te demande pas de m’aimer en vrai, mais juste sur facebook (ici) et/ou hellocoton (ici)
Si tu t’engages à me donner ton avis sur le produit…

… Alors ce tube “modèle vente” de shampoing EverForce peut être tien !
Il te suffit de me laisser un petit commentaire, si possible sympa, et de croiser les doigts !
Si tu es tirée au sort, je te contacterai par mail pour récupérer ton adresse et t’envoyer ton produit, des échantillons et des bons de réductions !

Fin du concours le 1er mai !
A toi de jouer !

Rendez-vous sur Hellocoton !