J’ai testé pour vous : Les articles pour bébé Lindam/Munchkin

En surfant sur Pinterest, comme à mon habitude, à la recherche d’articles sympas pour mon bébé, j’ai découvert les objets pratiques et super colorés de la marque Munchkin grâce à mes contacts aux USA.
Par exemple,

Source: amazon.com via Andrea on Pinterest
Et surtout !!!! ces feutres géniaux pour le bain ! L’enfant colorie l’intérieur des parois de la baignoires et ça s’efface simplement en passant un coup d’éponge ! J’adooore !

Malheureusement, je ne voyais jamais les articles de cette marque dans les magasins bébé que je visite. Normal c’est une marque américaine !
Heureusement, on peut quand même trouver les produits Munchkin sur Amazon!!!

Mais, comme j’aime faire partager mes bons plans (d’ailleurs je suis ravie que le Babynote vous ait autant plu à toutes), j’ai contacté la marque pour tester les produits et vous donner mon avis !
Et même si on dit que “l’habit en fait pas le moine”, Munchkin est vraiment une marque sympa à tous les points de vue ! J’ai eu des échanges très agréables et ils ont répondu favorablement avec un colis d’échantillons de leur gamme :

Comme vous le constatez, Bébé et moi, on a du pain sur la planche !!! Mais je ne suis pas déçue, car tous les deux, on adore !
On en mangerait !!!

Nous vous préparons, tous les deux, une série d’articles avec des tests, bancs d’essai et bien sûr mon avis !!!

Et bien sûr, comme tous mes objets chouchous, vous allez vous aussi pouvoir en gagner !
Allez restez connectés !!
A très vite !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !