Tous avec Hugo

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur : l’histoire du petit Hugo et de l’association Tous avec Hugo.

Hugo est né en février de cette année, mais à l’âge de 4 mois, on lui découvre une grave maladie, un cancer qui touche 10 enfants sur 1 000 000 par an, mais qui ne touche pas les enfants de moins d’1 an habituellement.

Tous avec Hugo

Le traitement que suit Hugo est très long, très lourd et très contraignant. Mais Hugo est un petit garçon très courageux.

Ses parents, Virginie et Fabien, doivent donc rester à ses côtés et ont mis leur vie entre parenthèses pour être à 100% présents pour Hugo.

Depuis le mois de septembre et pour plusieurs mois, les soins de Hugo se déroulent à Paris, dans une unité protégée.

Ses parents ont donc créé une association loi 1901 pour récolter des fonds pour aider Hugo, aider ses parents à rester auprès de lui, faire connaître la maladie dont souffre Hugo et aider à la recherche.

Tous avec Hugo

Je vous en prie, ça ne vous prendra qu’un instant, visitez le site www.tousavechugo.fr pour lire l’histoire d’Hugo et de ses parents, et AIDEZ de la manière que vous choisirez : un don, une action, …
Ils ont besoin de nous tous !

Vous pouvez également contribuer en faisant partie de la Pyramide du Cœur, cliquez ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !