I’m Sexy and I Know it : Les gagnants !!!

Avec mes copinettes Quick’Steph, PimpandPomme, Strawberry Mag, Entre Terre & Mère, Baby meets the world, nous voulons tout d’abord vous remercier les plus généreux d’entre vous qui ont participé à l’évènement parallèle à notre concours “Un Gâteau pour la Recherche” au Profit de l’Association l’Etoile de Martin.

Emilie, de My New Cupcake, a dû fabriquer une bonne centaine de sablés cœurs pour les livrer aux donateurs (merci encore à elle). Grâce à vous, 160€ ont été récoltés pour l’Association !

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ MERCI !! ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Et, bien sûr, nous voulons tous vous remercier pour votre participation à tous nos concours !!
Sur nos 6 blogs, il y avait 26 concours pour 37 lots à gagner !!! (le recap ici)

Et un grand merci à tous nos partenaires qui se sont montrés extrêmement généreux pour vous gâter pour la St Valentin !!!!!!!

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Et maintenant, voici les tirages au sort de mes 5 concours pour désigner les 8 gagnants !

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Vous aviez la possibilité (ici) de gagner 1 Mug Trendy au joli logo style Pacman… Merci Gaspajoe !
Vous avez été extrêmement nombreux à vouloir gagner ce joli mug et je vous comprends ! Il y a eu 1030 commentaires de postés !!!! Un record !!!!!!!
Malheureusement sur plus de 500 participations, seules 357 étaient recevables car beaucoup d’entre vous n’ont même pas pris la peine de lire le règlement et de laisser une adresse mail pour que je puisse vous contacter en cas de victoire…

Voici la chanceuse :

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Vous aviez la possibilité (ici) de gagner une Boîte aux Trésors Framboise Baiser et une Huile d’Amour Framboise Baiser… Merci DorcelStore !!!
Sur 369 commentaires (il fallait bien un nombre comme ça pour Dorcel !), vous avez été environ 200 participants mais seuls 153 étaient recevables.
Cette fois, vous deviez me raconter une anecdote romantique dans le but de me faire rêver ! Et je dois avouer que vous m’en avez vendu du rêve !!! 😉 Merci à tous !

Et un Award Romantique à ce beau poème signé d’un anonyme malheureusement :

En cette saint Valentin deux mille treize, J‘aimerais te renouveler mon amour chaud comme la braise, Bientôt vingt ans que nous nous aimons avec des hauts et des bas, Mais on sait très bien qu’amoureux on restera, Je t’aime ma puce.

Voici donc les 2 futurs massés ou masseurs 😉 :

pour la Boîte aux Trésors
pour l’Huile d’Amour

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Vous aviez la possibilité (ici) de gagner deux exemplaires Les Phrases de Rupture qui Tuent… Merci aux Editions Bréal !!!
Il y a eu 198 commentaires de postés pour environ 100 participations mais seules 85 étaient valides.
Et cette fois, vous deviez me raconter votre détail “tue l’amour” pour me faire rire ! Et je n’ai pas été déçue !!!!
Voici la pire :

le pire que j’ai vécu est un jules qui m’a dit qu’il allait promener le chien et n’est jamais revenu!! très classe comme rupture…

Voici donc les 2 gagnants :

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

 
 
En ce 4ème jour de concours, vous aviez la possibilité de gagner (ici), un Barrette Coeur en Sucre et un Collier Pudding au Chocolat… Merci PimpandPomme !!!
Sur 414 commentaires, et 200 participations, seulement 145 participations étaient valides.
Cette fois, vous deviez me révéler votre petit péché mignon. Et vous m’avez vraiment donné faim 😉
Voici donc les 2 gagnants :

pour la Barrette Coeur en Sucre :
pour le Collier Pudding Chocolat :

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Pour terminer, vous aviez la possibilité de gagner (ici) un Coffret Sexy Gourmand… Merci Côté Coffret !!!
Sur 325 commentaires, vous avez environ 150 participants, mais seules 125 participations étaient valides.
Cette fois, vous deviez me décrire un cadeau complètement décalé que vous avez offert ou reçu… Et là aussi j’ai pu décerner des Palmes d’Horreur :

Le cadeau que j’ai reçu venait de la part d’un couple étranger que j’avais hébergé chez moi. Ils avaient trouvé joli cette plaque avec des fleurs gravées dessus ou il était inscrit “merci, nous t’aimons” tes amis. C’était une plaque mortuaire, je n’ai jamais osé leur dire.

Alors personnellement le cadeau le plus décalé que j’ai reçu est ….un sextoys ! Oui je sais c’est courant , mais ce qui est décalé c’est que c’est mon ancien beau père qui me l’avait offert quand je sortais avec son fils!!! Alors j’étais un peu bouche bée devant le sapin de noel lol!

Et voici la gagnante :

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Les huit gagnants vont être contactés par mail dans l’heure.
Sans réponse de votre part sous 72h (comme décrit dans le règlement ici), je me verrais dans l’obligation de re-procéder à un autre tirage au sort.

J’espère que ce concours de la St Valentin vous a plu et amusé.
Et à très vite pour un nouvel événement à plusieurs blogs 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !