Maman Quinny Reporter 2013

L’année dernière, je regardais avec envie les aventures des Mamans Quinny Reporter 2012 sur leur blog.

titre 2012

N’ayant pas du tout suivi les phases de sélections de l’année dernière, je me suis souvent posé la question : comment ces mamans, ces chanceuses (!!!) avaient été choisies.
Je les trouvais extrêmement chanceuses car Quinny était une marque que je ne connaissais pas, mais que j’avais appris à adorer !

Mon Trio Living de Chicco m’a été très utile durant les premiers mois de Gabriel, mais devant son avance en terme de poids et taille, et devant l’étroitesse de ma poussette, il est devenu très urgent de changer de poussette, car il est maintenant à l’étroit !

Une de mes amies (non-Quinny Reporter) avait opté pour une des poussettes Quinny et j’ai découvert à quel point elle était maniable et légère. Et son fils semblait super à l’aise dedans, comme dans un hamac. C’était décidé, il me fallait une Quinny pour remplacer ma poussette !

Lors des semaines de préparation de notre Wonder Jeu de Pâques (qui débute demain, je vous le rappelle), une des 10 blogueuses de la Wonder Team (MissBrownie), partenaire avec Quinny, nous a annoncé que le Casting 2013 était ouvert !!

casting 2013 affiche
J’ai vite sauté sur mon ordinateur et ai répondu plus vite que Usain Bolt au questionnaire… Comme si c’était une course où la plus rapide serait la gagnante… oO

Sauf que la dernière chose à faire c’était de réaliser une vidéo pour se présenter et montrer sa motivation !
J’avais plein d’idées en tête de vidéos super originales : je voulais un montage où vidéos et photos seraient mixées pour mettre en avant tous mes arguments.

Malheureusement, Gabriel a été malade. Il a attrapé une mauvaise gastro, très violente, un rotavirus. Après plusieurs jours à se vider et à ne rien manger, notre pédiatre, inquiet de sa perte de poids importante, a dû le faire hospitaliser pour le mettre sous perfusion et le réhydrater.
Je suis restée avec lui à l’hôpital et le séjour a été vraiment épuisant, mais il a repris des forces et a guéri !
A notre retour, le temps de reprendre pied, je me suis souvenue du casting. A la limite de la clôture des participations, il me fallait une vidéo. Nous l’avons donc faite très simple. Juste moi, avec mon bébé dans les bras, à me présenter.

J’étais un peu déçue car je croyais que je n’avais plus aucune chance…

 

… et puis, j’ai reçu ça dans ma boîte mail :
mail

et j’ai vu ça aussi :
2013 facebook

J’ai fait la danse de la joie dans mon appartement, ce qui a bien fait marrer mon petit Gabriel !
Je me la suis pété, beaucoup… énormément !
J’ai même appelé ma mère ! 😉

Maintenant je suis impatiente de la recevoir !!!!

Mais, j’ai l’honneur de vous présenter, celle qui sera ma prochaine complice lors de toutes mes aventures extérieures !

quinny-zapp-xtra-red-revolution

La Quinny Zapp Xtra Red Revolution !!!

♥ Merci Quinny !!! ♥

et à bientôt sur le blog des Quinny Reporter 2013 !

Rendez-vous sur Hellocoton !