Fille ou G’Arson, la boutique bébé de Nice qu’il faut connaître

Fille ou G’Arson est une boutique d’articles pour bébé de Nice située dans mon quartier de Nice Est et plus exactement rue Arson d’où le jeu de mot 😉

Devanture Fille ou G'Arson Nice

Cette boutique, je la voyais tous les matins car je passais en voiture devant, mais n’étant pas concernée à ce moment-là par les bébés, je n’y étais jamais entrée. Mais elle me tapait dans l’œil  je ne sais pas pourquoi : leur vitrine ? la couleur de l’enseigne ? les poussettes qui donnent envie à l’extérieur ? un peu tout ça en fait ! 🙂

Je l’ai vraiment découverte peu de temps avant de tomber enceinte car c’est l’endroit où l’une de mes amies, habitant également le quartier, y avait déposé sa liste de naissance.

Je dois avouer avoir eu beaucoup d’a priori en me disant qu’il y aurait moins de choix que dans les grandes boutiques ou que les prix allaient être élevés. Bien entendu, si je vous en parle aujourd’hui, c’est que ça a été tout l’inverse ! 😉
Mon premier achat a donc été un Bib’Expresso pour mon amie au même prix que dans les grandes enseignes… mais avec le sourire et la gentillesse des commerçants !!!

J’y suis donc ensuite retournée souvent pour Gabriel : arche pour sa poussette, petit jouet musical à suspendre, mes biberons Avent en toutes tailles et tétines associées, mes pots de conservation (je vous en avais parlé ici), une super tutute tête de mort pour mon petit pirate, … Et le clou du spectacle a été ma chancelière Red Castle bleu turquoise que j’ai acheté là-bas à moitié prix comparé aux grandes enseignes, aux sites web, …
Bref, je n’ai plus aucune hésitation maintenant !!!

Fille ou G'Arson

On trouve chez Fille ou G’Arson : des vêtements, des articles de puériculture, du mobilier, des poussettes, des jouets, …
Mais surtout un couple de gérants très gentils, souriants, donnant toujours de très bons conseils (même sans acheter) et au service de leurs clients (pour installer, monter ou livrer les articles achetés).

En plus, ils viennent de refaire entièrement le magasin qui a un style très moderne maintenant. Vous avez donc 120m² d’exposition sur 2 niveaux !

 

Si je vous en parle aujourd’hui c’est aussi parce qu’ils viennent de lancer un concours sur Facebook et ça peut sûrement vous intéresser si vous habitez la région !

règles concours Fille ou G'Arson

Lien vers leur page Facebook

 Et il n’est vraiment pas compliqué de gagner des points en étant fan et en partageant !!!

 

Pour finir, quand je leur ai annoncé que j’allais écrire un petit billet sur eux, ils ont rajouté un petit cadeau spécialement pour vous mes lecteurs chéris 🙂

Si vous vous rendez chez Fille ou G’Arson durant le mois de mai et que vous précisez venir de la part de Ju’ de Framboise, vous obtiendrez 10% de remise sur la totalité du ticket de caisse !
Génial, non ?!? 😉

ET si vous ouvrez une liste de naissance sous le même principe (code ju2framboiseliste), 15% du montant final de la liste vous sera remis en bons d’achat.

N’hésitez plus !


Agrandir le plan

Rendez-vous sur Hellocoton !