Notre Voyage de Pâques (+test Aeromoov)

air layer Aeromoov

Pour fêter Pâques et surtout le 1er anniversaire de notre bébé en famille, nous avons choisi de nous rendre quelques jours chez moi, dans les Pyrénées Atlantiques.

Nous avons voyagé de nuit (comme à chaque fois depuis nous sommes 3) pour que les 8h de voiture ne semblent pas trop longues à Gabriel.

Pour que bébé soit encore mieux installé, nous avons eu la chance de tester le coussin pour siège auto Aeromoov Air Layer de la marque Aerosleep.
Aerosleep

Aeromoov

air layer Aeromoov Airlayer Aeromoov

Il s’agit d’une assise à installer sur le siège auto. Grâce à son coton bio et à sa structure alvéolée 3D, l’air circule entre bébé et le siège, pour éviter la transpiration et l’inconfort.

structure 3D airlayer

Il existe plusieurs modèles pour s’adapter aux différents groupes de sièges auto (et même de poussettes), et les coloris disponibles sont super sympas. Nous avons eu la chance de tester le magnifique bleu turquoise pour siège auto de groupe 1.

Aeromoov Air layer Aeromoov Airlayer
Bébé a donc pu voyager bien couvert (car les nuits sont encore fraîches) mais sans transpirer !
J’ai pu le constater à ses cheveux, car quand il a chaud la nuit, il a les cheveux tout bouclés ! 😉

Nous sommes donc arrivés le matin de Pâques (en survivant au passage à l’heure d’été sur notre route 😉 ), pile pour chercher les œufs ! Mais comme il pleuvait, on a fait ça à l’intérieur…

paques01 paques02 paques03
Ai-je besoin de préciser que Gabriel a été gâté ? 🙂

Mais ça ne s’arrête pas là…
Demain, je vous parlerai du 1er anniversaire de Gabriel sur le thème de l’Arc-en-ciel, avec des tutos/DIY dedans !

 

Cette protection de siège Aeromoov m’a été offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !