Bonne fête Maman !

pivoines bonne fête maman

Ma petite Maman

 

Je profite que tu sois entrain de préparer mon biberon du matin pour te souhaiter une bonne fête des mamans!!!

Je suis encore un peu jeune pour te faire un cadeau de moi même alors je vais t’écrire un mot et montrer à ceux qui te suivent depuis plus d’un an maintenant combien je t’aime !

Il faut dire que je me suis fais un peu désirer et au moment ou tu allais baisser les bras, je me suis accroché à ton petit bidon et des le début je commençais à te causer des soucis. Il parait que je devais être  gros et grand et qu’il fallait prévoir une césarienne… mais au final j’étais un bébé tout à fait normal et après une demi-heure de travail je me retrouvais enfin dans tes bras.

Mais au bout de 15 jours comme tu l’as déjà dit dans le blog, j’ai du aller à l’hôpital d’urgence… Je peux te le dire,  je n’avais pas peur maman ! tu étais tout le temps là et rien que ta présence me soulageait.

Je suis très fière de toi maman car je sais qu’entre les horaires de papa et le fait que notre famille soit très loin, tu te retrouves souvent seule avec moi et il est vrai que parfois je peux être un peu (voir beaucoup) énervant  à vouloir éteindre et allumer la télé, à vouloir tester l’imprimante, et surtout à vouloir rentrer dans la cuisine malgré la barrière de sécurité…

En plus de ça tu gères un blog super !  tu n’hésites pas à parler de moi et monter mes exploits à la France entière mais aussi à aider et conseiller en donnant ton avis sur différentes choses.

Alors pour tout ça maman ! à mon tour de le dire devant la France entière….

 

maman

Gaby qui t’aime !

 

Ps : dit rien à papa il ne sait pas que je me sers de l’ordinateur en cachette !

Rendez-vous sur Hellocoton !