La déco de la chambre d’enfant avec GiFi et Fulanitos (+concours)

La décoration de chambre de nos enfants c’est toujours un casse-tête !

Lorsqu’on est enceinte, on s’imagine notre futur bébé et on fait une déco un peu à notre goût. Mais lorsque les enfants grandissent, ils ont en général une idée bien arrêtée de ce qu’ils veulent.
Cependant quand on veut bien faire les choses, la déco et le petit mobilier peuvent vite avoir un énorme coût ! Alors quand la chaîne de magasins GiFi se lance dans la déco pour enfants en association avec Fulanitos, j’achète ! 😉 (Jean-Marc Généreux, sors de ce corps !)

Logo-GiFi

GiFi vous connaissez sûrement ! Cette chaîne de près de 400 magasins existe depuis plus de 30 ans.
Ces magasins proposent chaque semaine des nouveautés que ce soit en déco, en ustensiles et consommables pour la maison, comme en cadeaux.

FULANITOS

Ils ont décidé pour la rentrée de s’associer à une marque mexicaine Fulanitos pour développer une gamme inédite en France de décoration et petit mobilier pour la chambre d’enfant.

AmbianceFille AmbianceGarcon

Les petites filles pourront décorer leur chambre avec le personnage de Floripondia et les petits garçons avec le pirate Barbacoa.

Je trouve assez sympa de trouver autant d’accessoires et petit mobilier coordonnés. Je pense que je pourrais craquer pour quelques articles pirates 😉

 

Pour fêter la sortie en France de cette collection exclusive avec Fulanitos, les magasins GiFi organisent un jeu-concours sur Facebook avec de nombreux lots à gagner dont un chambre complète en bons d’achats.

Pour cela, vous devez vous rendre sur l’application Facebook dédiée et, après avoir liké la page, il vous suffira de poster une photo de votre enfant déguisé en fleur pour les filles ou en pirate pour les garçons.
La désignation des gagnants et leur classement seront déterminés par un jury GiFi en fonction de la qualité du déguisement, de son originalité et de la qualité de la photo postée via l’application Facebook. Le nombre de votes (j’aime ou je partage) est un critère qui pourra être pris en compte par le jury.

Au final, les 2 meilleures photos garçons et les 2 meilleures photos filles recevront chacun un bon d’achat GiFi de 200€ permettant d’acheter la chambre complète Fulanitos fille ou garçon. Mais il y aura également des bons d’achats de 20 à 50€ pour les autres gagnants.

Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 23 octobre à minuit pour participer !! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !