Flow, la super application Instagram pour iPad

Flow

Je pense que vous avez compris maintenant après mes nombreux billets sur Instagram comme Mes Conseils pour Instagram ou ma participation au Projet 52, que je suis une fan de ce réseau social !
Si vous voulez me suivre c’est ICI.

Cependant, j’ai un iPad et Instagram n’est pas adapté pour les tablettes (même si on peut quand même s’en servir en “zoomant”).
De plus, je suis environ 400 personnes là-bas, alors j’ai dû mal à ne pas louper les photos de mes proches…

Flow

J’ai récemment découvert l’application Flow for Instagram qui est gratuite, s’adapte parfaitement à l’iPad et permet de ne rien louper !

Appli instagram

Lorsque vous ouvrez l’application, vous avez la possibilité de différentes vues :

la vue de votre page, symbolisée par un avatar, avec toutes vos photos (j’ai entouré en rose l’onglet sélectionné)
Flow for instagram

la vue de votre fil d’actualités, symbolisé par la petite maison, avec toutes les dernières photos postées par les personnes que vous suivez
Flow for instagram

la vue des photos que vous avez likées, symbolisée par un coeur

– mon onglet préféré : la vue des photos de vos favoris (symbolisé par l’étoile), qu’il s’agisse d’utilisateurs, de hashtags, ou de lieux ; il vous suffit juste de les enregistrer en tant que tel, vous ne louperez plus rien !
favoris flow instagram

– la vue des pages les plus visitées, symbolisée par une boussole : le top des utilisateurs, des boutiques et des hashtags classés par pays
Top Instagram

– les autres onglets correspondent à la page de recherche, aux paramètres, et à la page d’aide (particulièrement bien faite grâce à ses vidéos tuto)

 

Cependant, comme il ne s’agit pas de l’application officielle, vous ne pourrez pas publier de photos 🙁
Vous pourrez malgré tout liker et commenter !

Personnellement, j’utilise cette appli sur mon iPad pour regarder les photos des personnes que je suis et je poste des photos quasiment uniquement via mon iPhone (car c’est souvent avec lui que je prend le plus de photos !).

 

J’espère vous avoir donné envie d’utiliser Flow…
A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !