EasyParapharmacie fête le printemps

easyparapharmacie fête le printemps

Vendredi dernier, j’étais conviée avec d’autres copinautes blogueuses de la région à une journée extraordinaire pour fêter les femmes et le printemps organisée par easyparapharmacie.

easyparapharmacie fête le printemps

 

Qu’un événement se passe ENFIN ailleurs qu’à Paris est déjà un événement 😉 J’étais donc déjà heureuse rien que pour ça… Mais je ne m’attendais pas à une journée aussi exceptionnelle !

Nous avions rendez-vous à 9h dans un des palaces de la Côte d’Azur : le Grand Hôtel du Cap Ferrat. Et nous sommes arrivées quelques minutes en avance avec mes copines Karine (unbb30) et Sophie (maman pipelette).

grand hotel cap ferrat grand hotel cap ferrat grand hotel cap ferratcrédits Grand Hotel Cap Ferrat

Ok, y’a pire comme endroit 🙂

Après quelques bises, papotages et grignotages dans le salon, l’équipe d’easyparapharmacie nous distribue notre planning pour la journée.

easyparapharmacie fête le printemps

La journée était bien chargée mais commençait bien avec du chouchoutage 😉

Je suis donc passée sous les doigts experts des coiffeurs à qui j’avais laissé carte blanche pour faire ce qu’ils voulaient de moi… enfin de mes cheveux déjà ! J’ai bien fait de faire des photos aussitôt car mon chignon n’a pas duré bien longtemps 😉

02(moi non plus je n’ai pas compris les mèches qui pendent, peut-être en hommage à MacGyver ? :p )

Puis je suis passée au bar à ongles (alors que j’avais pris du temps avant de partir pour me poser du vernis “waikiki orange”), mais j’ai été super ravie du résultat ! Il faut que je retrouve les 2 vernis que l’esthéticienne m’a appliqués. Il s’agit de vernis Revlon.

03

Après ça, nous étions parfaites pour rencontrer les marques du monde de la para sur le principe du speed dating.
Si vous avez bien lu, j’ai rencontré en premier Caudalie et Puressentiel, 2 marques que je connais déjà bien et que j’utilise régulièrement.

.

Les formateurs Caudalie m’ont donc présenté leurs nouveautés corps dans la gamme Divine :
Caudalie corps divine

Je vous en reparle très bientôt (et aussi des produits visage) après les avoir testés !!! 😉

.

Puis ça a été au tour des filles de Puressentiel qui m’ont présenté leur nouveauté minceur, un super coffret avec une ventouse pour activer la micro-circulation et ont répondu à mes questions sur les produits utilisables sur les petits 🙂
Comme mon tiroir d’huiles essentielles est déjà plein de leurs produits, elles n’avaient pas grand chose à me présenter, mais le moment a été très sympa ! 😉

puressentiel minceurJe vous en parle aussi très vite après test !!!

.

Puis avec ma toute nouvelle copinaute Joanna (Dans la Peau d’une Blogueuse), nous sommes allées nous faire prendre en photo devant des voitures de collection et, comme nous n’avions rien de mieux à faire (les pauvres filles !), nous avons accepté un petit tour dans la voiture du Mentalist, une superbe DS Chapron cabriolet.

DS Chapron

Notre chauffeur nous a promenées dans St Jean Cap Ferrat, nous jouions les stars avec notre salut digne de la Reine d’Angleterre et des mots comme “amaziiiiiiing”, “yeaaaah” avec un accent américain un peu trop prononcé… Oui, il nous en faut très peu ! Notre chauffeur n’arrêtait pas de rire !
Mais ça a marché, les gens nous regardaient passer (ou alors c’était juste la voiture ?) et répondaient à nos coucou !

13 15 1704

Comme vous pouvez vous en douter (et le voir sur la photo) cette superbe balade de star nous a mis le smile mais a cependant détruit définitivement mon chignon (et aussi celui de Joanna !) 😉
J’ai donc fini la journée avec une tête de folle qui se serait coiffée avec un pétard. Mais au moins, ça nous a bien fait rire toute la journée !!!

.

Après cette petite pause, nous avons repris nos speed dating cosméto 🙂

Au programme la gamme Lierac que je connaissais déjà très bien aussi 🙂
Cependant, la formatrice m’a présenté la nouvelle gamme Magnificence ou les nouveautés solaires comme les poudres Sunific.

Lierac Magnificenceencore un fois, je reviendrai vous parler de tous ces produits après mes tests !

.

Puis l’experte Phyto a fait mon diagnostic personnalisé. Elle était vraiment très pro et j’ai vraiment apprécié ses conseils pour mes cheveux ! Elle m’a également présenté les 2 nouveautés soin : l’huile suprême et l’huile soyeuse.

phyto huileet bientôt un test aussi 🙂

.

Après tout ça, il était temps de se restaurer un peu.
Nous avons donc pris un funiculaire de verre (oui oui, c’est possible, rappelle-toi que j’étais dans un palace !) pour nous rendre au restaurant au bord de la piscine un peu plus bas.

0506 07

Le repas était un buffet froid de poissons, salades, charcuterie puis de petits fours et autres gourmandises sucrées. Bref, un délice !!!
Le repas était “animé” par un défilé de maillots de bain de la boutique en ligne Brazilian Bikini Shop.
Les filles étaient juste sublimes, alors boulotter des macarons en les regardant en bikini était un moment irréel 😉 Ahaha !

0809Hipanema bag

.

Après cette sympathique petite pause où nous avons forcément beaucoup ri (comme toujours…), nous sommes repartis à nos speed dating !

1411

.

J’ai alors rencontré la formatrice de chez Acorelle, une marque que je ne connaissais pas ! Enfin 😉
Elle m’a donc présenté toutes leurs gammes qui vont de l’épilation, aux parfums, aux produits visage et même aux produits bébé ! J’ai particulièrement craqué pour l’eau de toilette Cerise Intense… un délice !!!

acorelle parfumbien sûr je vous en parle très vite, comme de tous les autres produits de la gamme 😉

.

Ensuite c’était le tour de Filorga, marque que je chéris et connais très très bien ! Trop bien d’ailleurs d’après le représentant de la marque 😉 Il était un peu déçu de ne pas m’apprendre grand chose mais ça l’a beaucoup amusé… et moi aussi !
J’ai quand même découvert le Time Filler Eyes, THE contour des yeux hyper complet !

748x213_filorga_avantpremiereje pense que mon billet sur ce produit sera le premier, je le kiffe trop !!! 😉

.

Pour mon rendez-vous suivant, j’ai découvert une autre marque qui m’était inconnue : Ixxi, qui sent bon mon sud-ouest chéri 😉
Il s’agit d’une gamme de produits visage anti-âge à base d’OPC de pin des Landes.

Ixximon avis après test, bientôt !

.

Mon dernier speed dating a été trop rapide car nous manquions de temps, c’est dommage. J’ai rencontré l’équipe de Forté Pharma qui m’a apporté des conseils personnalisés. Durant les quelques minutes que nous avons passé ensemble, elles ont surtout insisté sur le fait que je devrais faire une cure de vitamines… moi ? fatiguée ? ah bon ? hihihi
Je vous parle bientôt de ma cure complète 😉 Y’a du boulot !

lipo redux

.

Juste avant de partir, nous avons fait quelques photos de groupe.

photo 17

Puis nous avons quitté notre vie de palace pour retrouver enfants et maris + le ménage + les courses + … 😉 Mais les bras trèèèèèès chargés !!!

16la zone qui m’était réservée dans le vestiaire ! o.O

Ma salle de bain pleine à craquer de cadeaux me rappelle tous les matins et tous les soirs, la chance que j’ai eu de profiter de cette journée ! 🙂
Ma phrase culte de la journée a été “avant j’avais la peau dégueulasse, mais ça c’était avant ! 😉

Je pense que si une ride ose se pointer sur mon visage pendant les 10 prochaines années, c’est que je l’aurais vraiment cherchée ! 😉

Merci encore à toute l’équipe easyparapharmacie pour cette journée qui a déchiré du slip en soie ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !