Du soleil dans ma boîte aux lettres avec la Summer Box de Monoprix

summerbox monoprix

Il y a quelques jours, je recevais un super colis dans ma boîte aux lettres : la Summerbox de Monoprix.
Non, Monoprix ne se lance pas dans les box mais propose au fil des saisons des box thématiques avec les produits que l’on peut retrouver en magasin, destinées à quelques privilégiées comme je l’ai été la semaine dernière 😉 Mais ne me haïssez pas encore et lisez jusqu’au bout, vous pourriez vous aussi être une privilégiée 😉

summerbox monoprix

Cette box est juste merveilleuse. Tous les produits à l’intérieur me plaisent ! Et ça c’est vraiment rare 😉
Il y a des produits que je connais déjà mais que j’adore et des nouveautés qu’il me tarde d’essayer.

 

peau douce et halee

L’eau micellaire démaquillante de Caudalie : c’est un produit que je connaissais déjà et que j’avais déjà utilisé.
L’eau micellaire c’est quand même hyper pratique pour démaquiller le visage et les yeux en un seul geste. ET quand ça vient de chez Caudalie et que c’est enrichi en polyphénols de raisin pour un côté hydratant et anti-radicalaire c’est encore mieux !

La crème fondante visage haute protection (SPF50) de Nuxe : c’est encore une fois un produit que je connaissais déjà.
Avec ma peau claire, utiliser une protection solaire pour mon visage est un indispensable. Celle-ci est vraiment toute légère et ne fait pas masque comme avec un produit solaire classique.

Le solaire intensif d’Oenobiol : c’est un très grand classique !
Avec son extrait de tomate (ça change un peu de l’extrait de carotte), il aide notre peau à se préparer au soleil, puis à avoir un plus joli bronzage et finalement à le conserver plus longtemps.

L’huile de beauté n°110 de Diadermine : une découverte !
Je n’avais pas une très bonne opinion de Diadermine. Pour moi, il s’agissait d’une gamme vendue en supermarché et surtout destinée à la génération de ma grand-mère 😉 mouahaha
Bref, j’ai un peu testé cette huile à reculons 😉 mais j’ai été surprise par son odeur légère et sa facilité d’application. Par contre elle est quand même riche, donc je la limiterai uniquement au corps !

 

chevelure rayonnante

Le shampoing sec extra-doux au lait d’avoine de Klorane : un must-have dont j’use et j’abuse.
Quand on a les cheveux qui graissent facilement et qu’on ne veut pas se laver les cheveux tous les jours, ce produit est juste génial !
Le mieux, selon moi, c’est de vaporiser la chevelure le soir avec plutôt que le matin. La nuit, avec les frottements de vos cheveux sur l’oreiller, le produit se répartira naturellement et s’éliminera. Vous aurez ainsi de beaux cheveux et un beau volume au réveil !

Le soin concentré monodose de Dove : je n’ai pas encore testé.
Ce soin promet de réparer les cheveux en  60sec chrono. Je pense que je vais l’utiliser après mon rendez-vous chez le coiffeur et mes mèches ! Je vous en dirai plus 😉

L’huile suprême de Phyto : une nouveauté géniale !
J’ai découvert cette huile lors de ma journée VIP avec easyparapharmacie. Je possède déjà la version plus légère et lactée qui est plus adaptée à mes cheveux. Mais le petit format de ce modèle fait que je l’utiliserai en voyage pour mes pointes je pense !

 

make up estival

La poudre de soleil maxi delight bronzer de Bourgeois : une tuerie !
Je ne connaissais pas du tout cette poudre illuminatrice mais je l’adore désormais. J’ai reçu la version “peaux claires” ça tombe bien 😉 Elle sent merveilleusement bon, est légèrement irisée et me donne bonne mine en quelques secondes en l’utilisant sur les pommettes, l’arrête du nez, le front et le menton.

Le new baby skin de Gemey Maybelline : je n’ai pas encore testé.
Je crois que c’est un produit que j’aurais pu acheter seulement grâce au packaging, il me donne super envie. Et qui n’a pas envie d’avoir une peau de bébé, défatiguée et illuminée ? 😉

Le baume laque Colorbust de Revlon : il tient bien !
Malgré les reproches de ma grand-mère à ce sujet, je ne suis pas trop rouge à lèvre. J’ai toujours préféré intensifier les yeux et laisser ma bouche naturelle ou légèrement glossée. Ce rouge à lèvre qui se présente en crayon hydrate bien les lèvres et a une bonne tenue. La couleur (n°140 coy timide) est intense sans être trop maquillée non plus, bref le juste milieu 😉 … mais plutôt pout le soir pour moi !

La base protectrice 002 de Mavala : un classique
Mavala est une marque que j’utilise depuis très longtemps pour mes vernis à ongles : leur petit format est juste parfait quand on veut changer souvent et ils sont assez faciles à appliquer.
Cette base protectrice permet en plus d’éviter le jaunissement des ongles par son effet un peu bleutée, on peut donc la porter seule.

Le vernis 60sec Rita Orca x Rimmel : sympa
J’ai testé ce vernis à ongles très rose et il s’applique plutôt bien mais je ne suis pas fan du rose barbie 😉

 

Il semblerait qu’il y ait également une gourde de compote Andros dans cette box, mais je ne l’ai pas reçue… La personne chargée de préparer les box avait dû avoir un petit creux 😉

 

Si vous aussi, vous voulez avoir la chance de tester cette box, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 11 juillet, Monoprix mettra en jeu 80 exemplaires :
30 box à gagner sur leur page facebook
30 box à gagner sur leur Twitter
20 box à gagner sur leur profil Instagram

Bonne chance !!! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !