Les bons tuyaux : DIY récupérez avec les enfants

défi rentrée doméo

A la rentrée, nous sommes tous plein de bonnes résolutions… Ca ne veut pas dire qu’on va les tenir, mais c’est déjà bien d’y penser ! 😉

Doméo, le spécialiste du dépannage de l’habitat qui propose un service d’assistance en plomberie, électricité et gaz (je vous en avais déjà parlé ici) a donc lancé une opération “défi 30 jours pour une rentrée réussie” sur son site Les Bons Tuyaux.

défi30jours logo

Chaque jour, un nouveau défi est révélé toujours sur les thèmes habituels du site : brico, déco, green, domotique ou relax.

En plus, en choisissant de télécharger (gratuitement) le petit livre blanc regroupant tous les défis, vous participerez au tirage au sort pour gagner 1 journée de coaching déco ainsi qu’un budget dans une enseigne déco pour acheter des matériaux ou des accessoires !
Pas mal, non ?

Mais si je vous parle précisément de tout ça aujourd’hui, c’est parce que j’ai participé à ces défis 😉

défi 22 doméo

Depuis ce matin, vous pourrez, trouver sur le site le défi n°22 : Récupérez (avec les enfants !)

Dans mon billet, je vous propose différents projets DIY pour détourner d’anciens objets de la vie courante et leur donner une seconde vie. Il s’agit de tutos simples réalisables avec les enfants, écologiques et économiques.

diy recup enfants

Et dans cette article, vous trouverez comment réaliser un pot à couvercle animal pour ranger toutes les petites choses de vos enfants 😉

DIY pot animal enfant

 

Et vous ? des projets de récup’ pour cette rentrée ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !