Et si on piégeait nos amoureux à la Saint-Valentin avec Celio ? (+bon de réduction)

Saint Valentin Celio

Il y a un peu plus d’un mois, on était déjà en galère pour trouver LE cadeau de Noël pour notre moitié… Et alors qu’on commence juste à se remettre de l’excès de foie gras et de champagne, voilà qu’il faut reconnecter les fils de notre cerveau pour trouver une nouvelle idée de cadeau pour la Saint Valentin !
Et le pire dans tout ça, c’est qu’on se creuse les méninges pour eux, sans être sûres qu’eux-mêmes font la même chose de leur côté…. Si ça se trouve, ils iront juste acheter une petite rose à la sortie du boulot…

Alors pourquoi on ne s’amuserait pas à les faire bisquer (oui j’utilise toujours des expressions de vieux, même en 2015) un peu cette année ? 😉

Celio propose de leur offrir leur pire Saint-Valentin 😉 Mouahahahahaha

Saint Valentin Celio

 

Je trouve l’idée vraiment très amusante 🙂 Je vous explique !

Vous vous rendez dans une des boutiques Celio pour trouver un vêtement (ou un sous-vêtement si on a envie d’être un peu plus coquine) sympa pour son chéri.
Arrivées à la caisse, vous demandez l’une des 3 boîtes cadeaux super kitsch proposées par la marque : une fausse boîte de puzzle coucher de soleil, une fausse boîte de charentaises ou un faux emballage de gant de crin. Vous aurez aussi la possibilité d’avoir un joli paquet cadeau. Puis vous rentrez chez vous. (Mais vous pouvez aussi rester si le joli barbu de la caisse est d’accord).

pire saint valentin celio

Mais ça ne s’arrête pas là !!!
Le jour J, au moment de lui offrir son cadeau, vous dégainez votre smartphone (ça marche aussi avec un babyphone lol) et vous filmez sa réaction en découvrant la boîte hyper moche. Oui il faut être sadique jusqu’au bout !
Puis vous postez la vidéo sur le site internet créé pour l’occasion “Ma Pire Saint Valentin.
Les 10 vidéos les plus likées seront donc finalistes et la préférée du jury (parmi les 10) gagnera une SmartBox Rêves & Délices (une box qui coûte quasiment 390€ pour des séjours en hôtels de luxe et château).

 

L’idée me plaît tellement (et puis je n’avais pas d’autre idée alors ça m’arrange), que j’ai décidé d’y participer. Mais je ne sais pas si je suis assez mauvaise pour aller jusqu’à le filmer… on verra 😉
Bref, j’ai choisi le faux emballage de puzzle pour y dissimuler des sous-vêtements de la gamme Keith Haring 😉

celio ma pire saint valentin test

 

Et si vous aussi vous avez envie de leur offrir leur fausse pire Saint Valentin, voici un coupon de réduction de -25% dès 2 articles achetés.

coupon réduction celio(vous cliquez sur l’image pour l’ouvrir en grand et vous l’imprimez, et hop dans votre porte-feuille !)

Et quand vous aurez acheté votre cadeau, racontez-moi ce que vous avez choisi ici en commentaires ou postez une photo sur ma page facebook, qu’on rigole ensemble 😉

(les sous-vêtements m’ont été offerts)

Rendez-vous sur Hellocoton !