Un peu de tout, beaucoup de riens … Janvier 2015

unpeudetoutbeaucoupderiensGabriel a commencé à transmettre ses vœux à tout le monde. Il a réclamé que je le filme pour souhaiter une bonne année à plein de monde, et même vous 😉

Puis le début d’année a eu son lot de moments horribles avec les attentats/prises d’otages. J’étais à ce moment-là à Toulouse pour les rassemblements “Je suis Charlie”.

Je suis charlie toulouse

 

Gabriel m’a surprise en réalisant son premier bonhomme patate… sur le carrelage du salon ! Et il a continué à colorier sans trop dépasser comme il aime.

dessins gaby

 

J’ai ensuite pris ma première résolution de 2015 : continuer mon changement de look (que j’avais déjà un peu entamé en fin d’année dernière). Je suis donc retournée chez ma coiffeuse préférée et j’ai coupé 😉 Vous aimez ?

Nous avons ensuite reçu LA bonne nouvelle que nous attendions depuis si longtemps : Gabriel a obtenu une place en crèche. Je ne m’y attendais plus, mais ma situation était quand même assez compliquée, alors je crois qu’on a eu pitié de nous 😉 En effet, je travaille, ma maman aussi, mais nous jonglons pour que Gabriel soit toujours gardé par l’une ou l’autre…

Malheureusement, depuis que je suis séparée (depuis cet été) je n’ai toujours pas de compte CAF (donc aucun droit, aucune aide, …). Vive l’administration ! Alors j’ai vraiment cru que cette bonne nouvelle allait tomber à l’eau sans ce sésame. Heureusement la directrice de la crèche a été très compréhensive et Gabriel sera maintenant gardé tous les matins de la semaine. Un grand soulagement pour lui et pour nous !

 

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, j’ai dû me presser pour me procurer une voiture. Jusque-là ma maman me prêtait la sienne pour aller travailler, mais il nous fallait quand même un voiture chacune pour pouvoir aller aussi amener/récupérer Gabriel à la crèche.

J’ai donc profité des supers promos de la fin du mois pour faire un super affaire chez Fiat ! Et voici mon nouveau bolide : une Fiat 500 😉

fiat 500

 

 

Et pour finir, si vous êtes clients vertbaudet, vous avez dû voir ma tête sur la dernière newsletter 😉 Oui, comme je fais partie de la Brigade vertbaudet depuis maintenant presque un an, j’ai partagé mes coups de cœur piochés dans le nouveau catalogue !

 

Et vous ? il s’est passé comment votre mois de janvier ?
Ça vous plaît ce nouveau petit rendez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !