Un peu de tout, beaucoup de riens … Février 2015

Ce mois de février 2015 a été un peu apocalyptique… D’ailleurs, même si vous n’avez pas suivi les petits messages que je laissais ici et là, vous avez quand même dû le constater puisque je n’ai quasiment rien publié de tout le mois !
J’en suis vraiment désolée, mais j’ai de “bonnes” excuses.

unpeudetoutbeaucoupderiens

Le mois de février a tout de suite été pourri… car dès le 1er février, je commençais par un accident de voiture sur l’autoroute. Je roulais tranquillement (heureusement seule) sur l’autoroute, sous un grand soleil… mais j’avais quand même remarqué que la chaussée était mouillée, il avait dû pleuvoir plus tôt ! Tout se passait bien puis j’ai aperçu au loin des gyrophares, des camions de pompiers, … En avançant, j’ai constaté qu’il y avait eu un gros accident de l’autre côté de la route. La voiture qui était pourtant loin devant moi a freiné pour regarder. Moi j’ai voulu ralentir pour avoir le temps de vérifier qu’aucune voiture n’était entrain de me doubler et la dépasser… Sauf que le frein n’a pas répondu. J’arrivais de plus en plus vite sur la voiture, j’ai essayé de tourner le volant mais je glissais… Il y avait en fait eu de la grêle plus tôt sauf qu’il était invisible sur la chaussée. Et bam, l’accident. J’ai percuté la voiture quasiment à l’arrêt devant moi (mais quelle idée de s’arrêter !!!), puis j’ai rebondi pour frapper la glissière en béton au centre de l’autoroute, puis j’ai rebondi encore pour me retrouver sur la bande d’arrêt d’urgence.

Miraculeusement, je n’ai rien eu, ce qui n’est pas le cas de la voiture de ma maman 🙁

 

Gabriel a ensuite commencé la crèche, et comme je m’en doutais, il s’y est tout de suite plu !
Il s’agit d’un Jardin d’Enfants composé de 16 petits de son âge car tous feront leur rentrée à l’école en septembre comme lui. Gabriel s’y éclate tous les matins et a déjà plein de copains et copines !!
Je me rends compte de ses progrès avec la parole lorsqu’il me raconte tout ce qu’il a fait. Je suis très fière de lui !!

Pour le plus grand plaisir de Gabriel également, le mois de février a connu la neige. Et ici dans le sud-ouest, on a été bien gâtés !

neige février 2015

J’ai ensuite pu enfin découvrir mes textes dans les nouveaux catalogues Autour de Bébé et New Baby. J’ai écrit pour ma part sur les poussettes et sur les sièges autos. A l’intérieur de ces catalogues, vous lirez aussi les mots de ma jolie copine BBB’s Mum. Un gros bisou à toi et merci encore !
Vous les avez lu ??

 

Gabriel et moi avons aussi été gâtés.
Nous avons reçu un magnifique vélo Woony de B’Twin (je vous en parle très bientôt !), une MaCocoBox très carnavalesque et la Box de Monoprix spéciale mamans ♥

macocobox woony btwin box monoprix

 

Puis, Mardi Gras est arrivé. Gabriel avait choisi : il voulait être Dark Vador 😉 Il avait déjà le masque, manquait plus que la cape 😉
Ma maman lui a déniché la VRAIE cape de Dark Vador, sisisi 😉
Et nous avons aussi dégusté les merveilles de Mamie !

mardi gras 2015

 

Après des journées/semaines très très intenses au travail (car quasiment toutes mes collègues en arrêt !), j’ai découvert à l’arrière de mon crâne, dans les cheveux, une grosse masse qui avait poussé en quelques heures et hyper douloureuse.
Sur les conseils du médecin, j’ai fini aux urgences où un chirurgien a confirmé la présence d’un gros kyste (mais a du mal à comprendre comment il est arrivé/a grossi si vite) avec un abcès. J’ai donc été opéré une première fois pour enlever l’abcès… Le chirurgien a été hyper cool car il ne m’a pas rasé !!!
Par contre, je vais devoir retourner le voir car mon kyste me fait toujours très mal, même après le traitement qu’il m’a prescrit…

 

Quelques jours après ma petite opération, je suis devenue une camionneuse, le temps d’un week-end.
J’ai appris très rapidement que je devais évacuer mes affaires de mon ancien appart niçois, sinon…
Bref, au volant de mon 5m³, j’ai fait l’aller-retour Pau-Nice pour emballer des cartons et tout charger beaucoup trop rapidement. Au final, je n’ai pas pu tout prendre et j’ai dû laisser beaucoup de souvenirs derrière moi 🙁

Mais pour me changer les idées et profiter du beau soleil niçois, je suis allée au Carnaval de Nice.

Et finalement, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres, le dernier numéro de SoFamily&Co. Et dedans, vous pourez y voir ma trombine 😉 Oui, encore ! 😀

Allez, on dit qu’au niveau perso, le mois de mars va être beaucoup plus cool, ok ?
D’ailleurs ce mois-ci, je dois préparer le futur anniversaire de Gabriel, car au tout début du mois d’avril il aura (déjà !!!) 3 ans ! Vous avez des idées?

Et vous, votre mois de février ?

Rendez-vous sur Hellocoton !