Il y a quelques semaines, j’ai reçu une super brosse lissante et chauffante à tester : la Hairlisse. J’étais trop contente car ça faisait un moment que je voyais passer ces brosses dans mon fil facebook et elles me tentaient bien.
Il faut dire que je me suis (presque) toujours lissé les cheveux. En 2005, alors que je vivais à Marseille, j’avais eu l’opportunité de m’acheter des plaques lissantes professionnelles. Depuis ce moment, je les utilise 2 à 3 fois par semaine.
Malheureusement, comme j’ai les cheveux méchés, l’utilisation si fréquente de plaques abîme mes cheveux… Et mes plaques ayant 11 ans, elles ne sont pas du tout “protectrices”.
Bref, il me tardait vraiment beaucoup de tester (et de comparer) cette brosse à lisser révolutionnaire !
Il s’agit réellement d’une brosse haut de gamme.
Elle possède :
– des picots en céramique avec pointes en plastique qui glissent dans les cheveux et ne les abîment pas
– 11 degrés de températures pour s’adapter à tous les types de cheveux : fins, frisés, épais, très épais, crépus, bouclés, …
– la technologie ionique qui libère des ions négatifs et décharge de l’électricité statique tout en lissant.
J’ai donné de ma petite personne pour que vous vous rendiez compte vous-même du résultat 🙂
La brosse HairLisse peut être utilisée quotidiennement et ne nécessite pas forcément l’application d’un produit protecteur.
Comme vous le constatez dans la vidéo, un brushing complet prend moins de 5 minutes. De plus, on peut toucher la brosse sans risque de brûlure !
Je trouve cette brosse géniale !
Déjà pour le résultat sur mes cheveux. J’ai les cheveux lisses, sans frisottis en un minimum de temps. Je peux aussi donner une forme à ma chevelure en un coup de main. Elle est franchement hyper facile à utiliser.
Mais aussi parce qu’elle est bien pensée : du cordon rotatif pour pouvoir l’utiliser dans tous les sens, aux boutons bloqués pour éviter de modifier la température sans s’en rendre compte, ou encore au système d’arrêt automatique au bout de 30 minutes. Combien de fois je suis remontée chez moi en me disant “m$%§… est-ce que j’ai éteint mes plaques ?”. Là, plus d’angoisse !
Le seul petit bémol c’est qu’elle se met remet automatiquement en degrés Fahrenheit à chaque fois que je la rallume, il faut donc faire une petite manip (2 secondes) pour la remettre en degrés Celsius à chaque fois.
Bref, je vous recommande totalement cette brosse.
Et vous, vous avez déjà testé des brosses lissantes ?



Bonjour Julie,
Je viens de découvrir ton blog. Merci pour tout ce que tu partages. Je souhaiterais acheter la brosse hairlisse. Pourrais tu me rassurer ? J’ai les cheveux très fins et du coup ils sont plutôt fragiles. Cette brosse fragilisé t’elle les cheveux ? Merci pour ta réponse
Bonjour 😉
Non pas du tout de problème de fragilité. J’avais déjà des plaques lissantes que j’utilisais presque quotidiennement et je constate que la brosse ne m’abîme pas du tout les cheveux contrairement à mes plaques… La température est réglable donccommence par une des températures les plus faibles.
En plus, la brosse est vraiment très facile à utiliser.
A bientôt
essayez Karmin