Wishlist : un robot cuiseur pour de bons petits plats

Comme vous le savez déjà, je suis une maman solo qui travaille. Je travaille assez loin de chez moi, ce qui fait que mes journées sont assez longues avant de rentrer chez moi le soir.

J’ai la chance d’avoir mes parents près de moi, ils s’occupent de Gabriel jusqu’à mon retour. Je le retrouve la plupart du temps nourri, lavé et déjà en pyjama.
En effet, en rentrant après 20h, si je devais seulement commencer à préparer le repas pour lui, il ne se coucherait pas tôt !
Mais après l’avoir couché, il faut cependant que je prépare mon propre repas, ainsi que ma “gamelle” pour déjeuner sur mon lieu de travail le lendemain. Et souvent, le soir, je préférerais me prélasser sur mon canapé à glander pour me reposer de ma journée…

Alors, en NUMERO 1, dans ma wishlist de “quand-j’aurai-de-l’argent-mais-c’est-pas-tout-de-suite”, il y a un robot cuiseur super complet. J’ai déjà un robot à soupes qui m’aide beaucoup les soirs d’hiver, mais il me faudrait vraiment d’une machine qui me permette de tout cuisiner !

 

Le K cook Multi de Kenwood

K cook Multi de Kenwood

Ce nouveau robot Kcook Multi de Kenwood réalise à notre place un nombre infini de préparations.

Un bol de cuisson qui cuit de 30 à 180°C.
Avec on peut cuire à basse température, cuire à la vapeur, mijoter, maintenir au chaud, …

6 programmes automatiques :
– plats mijotés
– sauces
– cuisson vapeur
– soupes
– sautés/woks
– desserts

Des accessoires complets comme un couteau hâchoir, un émulsionneur, un mélangeur, …
Mais l’accessoire le plus génial selon moi est le découpe légumes. Il peut soit être tourné vers le bol de cuisson pour y faire directement tomber les légumes émincés indispensables à une recette, soit le tourner de l’autre côté, pour râper des carottes par exemple pour une entrée, pendant que le plat mijote.
Il possède également un panier vapeur d’une capacité de 7,2L… il y a de quoi mettre dedans, mois qui adore le poisson !

 

Bref, je le verrai bien travailler pour moi pendant que je couche Gabriel ou que je regarde un épisode de Game of Thrones pépouze sur mon canapé 😉
Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !